tout fraisn de ce dimanche matin brocante de malmedy
+3
sgtburns
Web
Admin
7 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Nouvelles Rentrées
Page 1 sur 1
Re: tout fraisn de ce dimanche matin brocante de malmedy
Jolies rentrées ça mon petit Gun !
Mais ça m'étonnerai fort qu'il ai eu ça dans les ardennes, enfin on pourrait bien être étonné parfois mais à confirmer
Mais ça m'étonnerai fort qu'il ai eu ça dans les ardennes, enfin on pourrait bien être étonné parfois mais à confirmer
Web- Co-Fondateur
l'ami qui me la vendue la trouver a lierneu donc dans les ardenne donc sa a du surement survire pour se protéger du froid je voudrais juste avoir plusieurs confirmations pour être bien sure
ha oui c vrais a lierneu dans le bois derrière le village il y a encore un porte avion qui s'est échoué
ha oui c vrais a lierneu dans le bois derrière le village il y a encore un porte avion qui s'est échoué
salut Admin,t'a d'autres photos des BAG ? c'est la 1ere foi que j'en vois marqué US ,y'a l' étiquette dedans ?
Invité- Invité
Salut admin,
Belles pièces. Quand à savoir si elles furent portées dans les ardennes, j'en doute. Mais bon on ne sait jamais.
Belles pièces. Quand à savoir si elles furent portées dans les ardennes, j'en doute. Mais bon on ne sait jamais.
Bonjour de usardenne44
super ça comme rentrées Gun
quand à savoir si elles furent portées dans les ardennes
aucune idée !!
Amitiés Roland
super ça comme rentrées Gun
quand à savoir si elles furent portées dans les ardennes
aucune idée !!
Amitiés Roland
cool ,j'en possede 2 neuf , ils ne possedent pas le "U.S."
Invité- Invité
Le port de cette salopette n'est pas improbable,il faut savoir que la plupart des unités acheminées la plupart en urgence sur les ardennes lors de l'offensive n'etais pas dotés de vetement d'hiver ou alors quelques pieces eparses surtout au debut,il existe plusieurs clichés de gi's en tenue plutot eparses qui n'ont plus grand chose de conventionnelle ni reglementaire,tout comme il existe des clichés de ces meme gi en salopette de tankiste,veste civile ou de prise,...alors pourquoi pas une salopette usn qui trainais peut etre dans un depot qui sur le secteur ardennais je le rapelle ont ete vidé en urgence ou purement et simplement incendié pour eviter que les allemands ne s'emparent du materiel et surtout du carburant.
zigomar- Private
salut
pour info la salopette a êtes retrouver dans un village près de chez moi par un ami brocanteur
et la salopette dite tankiste n'en est pas une
a la basse c'est une salopette infanterie contre le froid comme le blouson dit tankiste
ce sont en faite les tankiste qui se sont approprier ces tenue contre le froid
nico
pour info la salopette a êtes retrouver dans un village près de chez moi par un ami brocanteur
et la salopette dite tankiste n'en est pas une
a la basse c'est une salopette infanterie contre le froid comme le blouson dit tankiste
ce sont en faite les tankiste qui se sont approprier ces tenue contre le froid
nico
Superbe piéce quand même Nico.
Fred
Fred
"militaria-vintage"- Modérateur
Pour ma part j'ai bien recuperer un sifflet usn ainsi qu'un liner westinghouse bleu navy a Vielsalm et le proprio m'a dis que c'etais son pere qui avais recuperer cela dans un champs proche de chez lui...
Donc pour moi ce type de matos n'est pas improbable encore une fois dans nos ardennes (peut etre une erreur en depot?)
Donc pour moi ce type de matos n'est pas improbable encore une fois dans nos ardennes (peut etre une erreur en depot?)
zigomar- Private
oui ou le gars savais qu'il allais partir pour les Ardenne et a prévus le coup
oui set possible val enviro 2 mois a saint hubert jè trouve dans une maison que mon pere vide une comme selle la par un peux plus abimè
alex- 1st Class