Zebulon ! :D
5 participants
Page 1 sur 1
Zebulon ! :D
Salut !
Je me présente, Zebulon, 14 ans, j'habite le Loiret et plus précisément Orléans.
Je me suis inscrit pour en apprendre d'avantage sur la bataille des ardennes en Hiver 44-45 et plus précisément sur la bataille de Malmedy et les autres batailles. ça change un peu de la Normandie
Sinon niveau militaria je me monte ma tenue Medic para (oui je sais...) 82nd 505th en M42. Une fois cette tenue finit je m'acheterai pantalon et veste m43 car je suis passionné aussi par cette période. Je monte aussi une tenue maquisard parallélement a ma tenue para.
Niveau prospection, j'ai un petit détecteur pas bien puissant mais qui ne saurait tarder d'etre remplacer par un garett.
Voila ! je posterai donc des photos de ma "collec" un de ces 4 !
Je me présente, Zebulon, 14 ans, j'habite le Loiret et plus précisément Orléans.
Je me suis inscrit pour en apprendre d'avantage sur la bataille des ardennes en Hiver 44-45 et plus précisément sur la bataille de Malmedy et les autres batailles. ça change un peu de la Normandie
Sinon niveau militaria je me monte ma tenue Medic para (oui je sais...) 82nd 505th en M42. Une fois cette tenue finit je m'acheterai pantalon et veste m43 car je suis passionné aussi par cette période. Je monte aussi une tenue maquisard parallélement a ma tenue para.
Niveau prospection, j'ai un petit détecteur pas bien puissant mais qui ne saurait tarder d'etre remplacer par un garett.
Voila ! je posterai donc des photos de ma "collec" un de ces 4 !
Zebulon- Private
Re: Zebulon ! :D
Salut Zebulon,
Bienvenue sur notre forum
Merci pour ta petite présentation bien sympathique !
Vivement les photos
Bienvenue sur notre forum
Merci pour ta petite présentation bien sympathique !
Vivement les photos
Web- Co-Fondateur
bienvenu a toi en espérant que nous pourrons t'aider du mieux que l'on peu
gun4045 administrateur
gun4045 administrateur
salut zebulon,
bienvenue sur ce forum.
bienvenue sur ce forum.
togglerope- Private
Page 1 sur 1