Les Chemins de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Présentation RIDGWAY82

2 participants

Aller en bas

Présentation RIDGWAY82 Empty Présentation RIDGWAY82

Message par RIDGWAY82 Mar 13 Mar - 20:02

Bonjour à tous,


J'ai 44 ans et je suis un passionné des USA (quelque soit le sujet), j'y ai déjà été pas mal de fois.
Je suis également un passionné de tout ce qui concerne l'armée américaine. Avec une préférence pour le Dday, la bataille de Normandie, la Libération (notamment de la Belgique) la Bataille des Ardennes etc. La Guerre du Pacifique. J'ai une solide collection de 200 à 250 livres et magazines sur ces différents sujets.
Je suis très intéressé par certains personnages prépondérant dans l'armée U.S. (PATTON). Je suis l'heureux propriétaire de quelques objets (couteaux, baionnettes, etc)
Je pense que cette passion est née lorsque j'ai appris que mes grands-parents avaient accueillis un soldat US chez eux durant la libération de Verviers. Je suis parvenu après bien des recherches à rentrer en contact avec son frère et sa belle-soeur, lui étant décédé en 1967 (tiens tiens année de ma naissance).
Mes enfants et moi-même avons adoptés plusieurs tombes aux cimetières d'Henri-Chapelle et de Neuville en Condroz. Chaque fois que j'ai l'occasion, je me rends au musée de Thimister Clermont où j'ai noué des contacts avec le propriétaire et un des guides. J'ai aussi le grand plaisir d'être sollicité pour donner un coup de main à l'association qui s'occupe du parrainage des tombes et ainsi pouvoir côtoyer des vétérans.
J'aurais encore bien des choses à dire mais je vais m'arrêter ici car sinon pffff je n'en finirai jamais

RIDGWAY82
Private

Nombre de messages : 1
Age : 56
Date d'inscription : 13/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation RIDGWAY82 Empty Re: Présentation RIDGWAY82

Message par 3rd-armored Ven 23 Mar - 14:45

Salut,

Bienvenue a toi ici

Au plaisir
3rd-armored
3rd-armored
Co-Fondateur

Nombre de messages : 173
Age : 30
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum