nouvelles rentées
4 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Nouvelles Rentrées
Page 1 sur 1
hell on wheels- Corporal
Re: nouvelles rentées
Simple mais j'aime
Cpt nico du62- 1st Class
Salut Hell on weels, je connais très bien ce ceinturon C'est moi qui te l'ai vendu
Content qu'il te plaise!
A+
MATHEB- 1st Class
merci a toi de me l'avoir vendu
j'ai réussi a réparé la pression mâle manquante
j'ai réussi a réparé la pression mâle manquante
hell on wheels- Corporal
Ben oui j'ai vu ça
MATHEB- 1st Class
salut beau ceinturon! comment a tu fait pour la pression male? car je vais recevoire un ceinturon bar et une pression mal et casser
merci
merci
ivyman- Corporal
salut à toi,
pour la pression mâle, j'ai eu beaucoup de chance, car l'emplacement de la pressoin mâle manquante n'était pas très endommagé, juste décousus (voir photo 1 )
photo 1
[img][/img]
j'avais récupérée une pression mâle sur un autre objet français ou US post war en très mauvais état.
j'ai ensuite plié a l'aide d'une pince coupante le partie riveté de la pression, je l'ai ensuite passé dans le trous sur mon ceinturon, une fois correctement ajustée, j'ai rabattus la partie rivetée que j'avais plié et voila la préssion mâle est revenus (photo 2)
photo 2
[img][/img]
pour la pression mâle, j'ai eu beaucoup de chance, car l'emplacement de la pressoin mâle manquante n'était pas très endommagé, juste décousus (voir photo 1 )
photo 1
[img][/img]
j'avais récupérée une pression mâle sur un autre objet français ou US post war en très mauvais état.
j'ai ensuite plié a l'aide d'une pince coupante le partie riveté de la pression, je l'ai ensuite passé dans le trous sur mon ceinturon, une fois correctement ajustée, j'ai rabattus la partie rivetée que j'avais plié et voila la préssion mâle est revenus (photo 2)
photo 2
[img][/img]
hell on wheels- Corporal
ok super!!! merci
ivyman- Corporal
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Nouvelles Rentrées
Page 1 sur 1