Renaissance
+2
francodu22
3rd-armored
6 participants
Page 1 sur 1
Renaissance
Bonjour a tous,
Bonne soirée,
L'équipe de la modération d'anciennement l " Ardennes-hiver 44 "
Aujourd'hui est un grand jour pour notre forum, en effet, l'Admin, après avoir lancé le débat sur le forum, entamme la renaissance, la reconstruction du forum. Le forum sera donc en reconstruction un petit moment mais reste actif.
Par ailleurs, n'hésitez pas a faire parvenir par mp vos éventuelles demandes pour la création de rubriques particulières ou des remarques sur les modifications ajoutées.
Par ailleurs, n'hésitez pas a faire parvenir par mp vos éventuelles demandes pour la création de rubriques particulières ou des remarques sur les modifications ajoutées.
Bonne soirée,
L'équipe de la modération d'anciennement l " Ardennes-hiver 44 "
3rd-armored- Co-Fondateur
Re: Renaissance
Bonjour a tous,
Ca y est, c'est officiel, le forum a subi sa cure de jeunesse.
J'éspère qu'il vous plais et qu'il saura attirer plus de monde.
N'hesitez pas a en faire de la pub.
Merci
Ca y est, c'est officiel, le forum a subi sa cure de jeunesse.
J'éspère qu'il vous plais et qu'il saura attirer plus de monde.
N'hesitez pas a en faire de la pub.
Merci
bonjour sacrè changement plus dutous consacrè a la bataille des ardennes
pour quoi un tel changement
theo
pour quoi un tel changement
theo
Invité- Invité
Tous simplement pour plaire a plus de monde et faire un forum généraliste tout en étant précis
salut tout le monde, je vais essayer de participer aux nouvelles rubriques mais avec le taff j'ai peux!
en espérant faire vivre un peu plus le forum
en espérant faire vivre un peu plus le forum
francodu22- Private
J'espere en tous cas que ce forum vous conviens un peu mieux
A++
A++
pour ma part oui
francodu22- Private
Pour ma part je trouve que il y a un peu trop de rubriques il ma fallu 5 minutte pour arriver en bas en lisant les titre mdr
Snaf'
Snaf'
Snafu- Corporal
Bonjour,
etant un petit nouveau sur le site, je vous fais part des mon avis et de ce que j'attendais en m'inscrivant ici. Pour moi le forum parlait principalement de bataille des ardennes (en tapant ardennes hiver 44c'est naturel), ce n'est pas le cas mais c'est quand même sympa d'en connaitre plus sur la normandie, l'armée française, la résistance,... un vrai collectionneur doit connaitre beaucoup de pièces et élargir ses horizons afin de ne pas louper une "bonne" affaire. Ce qui me dérange plus c'est le nombre de rubriques: on ne s'y retrouve pas. En voulant plaire à un plus grand nombre, vous aller perdre les habitués de ce site, qui faisait qu'il était convivial (c'est principalement ce que je recherchais, l'entraide entre collectionneur). Donc à force de vouloir crée un gigantesque hyper marché, vous allez (sous réserve) peut-être perdre une partie de cette convivialité et don vos membres les plus fidèles.
Ce n'est que mon humble avis, j'essaye d'être le plus objectif possible.
Sur ce bonne journée et bonnes trouvailles
Bertrand
etant un petit nouveau sur le site, je vous fais part des mon avis et de ce que j'attendais en m'inscrivant ici. Pour moi le forum parlait principalement de bataille des ardennes (en tapant ardennes hiver 44c'est naturel), ce n'est pas le cas mais c'est quand même sympa d'en connaitre plus sur la normandie, l'armée française, la résistance,... un vrai collectionneur doit connaitre beaucoup de pièces et élargir ses horizons afin de ne pas louper une "bonne" affaire. Ce qui me dérange plus c'est le nombre de rubriques: on ne s'y retrouve pas. En voulant plaire à un plus grand nombre, vous aller perdre les habitués de ce site, qui faisait qu'il était convivial (c'est principalement ce que je recherchais, l'entraide entre collectionneur). Donc à force de vouloir crée un gigantesque hyper marché, vous allez (sous réserve) peut-être perdre une partie de cette convivialité et don vos membres les plus fidèles.
Ce n'est que mon humble avis, j'essaye d'être le plus objectif possible.
Sur ce bonne journée et bonnes trouvailles
Bertrand
shifty5580- Private
salut
je sus i d'accord avec toi trop de rubrique
Antoine tu sais faire quel que chose stp
regroupé des rubrique
et mètre les Ardenne en tête de liste stp
nico
je sus i d'accord avec toi trop de rubrique
Antoine tu sais faire quel que chose stp
regroupé des rubrique
et mètre les Ardenne en tête de liste stp
nico
Bonjour,
Mon avis concernant le changement: NUL.
La preuve, le meilleur acteur et participant de ce site, Ken pour ne pas le nommer, s'en est allé.
Il ne faut pas faire de rubriques par batailles mais par belligérants, sinon c'est sans fin et en plus ça fait plein de rubriques vides.
Le site avait connu un petit regain d'intérêt il y a quelque temps mais ça n'a pas duré longtemps.
Lorsque l'on fait un site, il faut l'alimenter sans cesse pour susciter l'intérêt, sinon il finit aux oubliettes, ou alors il faut faire un site de vente...
KR
Mon avis concernant le changement: NUL.
La preuve, le meilleur acteur et participant de ce site, Ken pour ne pas le nommer, s'en est allé.
Il ne faut pas faire de rubriques par batailles mais par belligérants, sinon c'est sans fin et en plus ça fait plein de rubriques vides.
Le site avait connu un petit regain d'intérêt il y a quelque temps mais ça n'a pas duré longtemps.
Lorsque l'on fait un site, il faut l'alimenter sans cesse pour susciter l'intérêt, sinon il finit aux oubliettes, ou alors il faut faire un site de vente...
KR
Invité- Invité
qui veux dir que le site doit revenir a sont originale on doit fair un vote pour voir qui veux que le site soit denouveaux que sur la bataille des ardennes
Invité- Invité
Bonsoir Théo,
A mon avis, le site ne doit pas revenir en arrière pour une simple raison:
Si il ne traite que d'une seule période il y aura encore moins de monde.
Pour attirer du monde il faut faire un site généraliste, mais avec 10 fois moins de rubriques.
Enfin, ce n'est que mon avis.
KR
A mon avis, le site ne doit pas revenir en arrière pour une simple raison:
Si il ne traite que d'une seule période il y aura encore moins de monde.
Pour attirer du monde il faut faire un site généraliste, mais avec 10 fois moins de rubriques.
Enfin, ce n'est que mon avis.
KR
Invité- Invité
Je me lasse du forum car sans vouloir critiqué les taf de notre camarade je trouve que il y a trop de rubrique combien ne seront jamais active ?
je ne veux pas revenir en arrière mais supprimons des rubrique exemple omaha utah pourquoi ne pas les regrouper en un seul post ?
Bien a vous
Snaf"
je ne veux pas revenir en arrière mais supprimons des rubrique exemple omaha utah pourquoi ne pas les regrouper en un seul post ?
Bien a vous
Snaf"
Snafu- Corporal
Je m'en occupe quand j'aurais un peu de temps pour moi. Ne vous inquiétez pas certaines rubriques vont disparaitres et d'autre regrouppées
A++
A++
Salut,
Voila j'ai fais des modifs. Le nombre de forum a presque diminué de moitié. Certains ont été tous simplement supprimés d'autres regroupés. Maintenant a vous de faire partager vos rentrées, vos collections, et remplir les forums, partager votre savoir
A++
Voila j'ai fais des modifs. Le nombre de forum a presque diminué de moitié. Certains ont été tous simplement supprimés d'autres regroupés. Maintenant a vous de faire partager vos rentrées, vos collections, et remplir les forums, partager votre savoir
A++
salut
superbe boulot sa prend forme
moi je voudrais que l'on remette la section Ardenne que j'avais fais comme elle était sa me ferais plaisirs
et en haut du forum
si sa te conviens
nico
superbe boulot sa prend forme
moi je voudrais que l'on remette la section Ardenne que j'avais fais comme elle était sa me ferais plaisirs
et en haut du forum
si sa te conviens
nico
Concretement quand on regarde sur les autres forum quelles sections fonctionnent: les sections de ventes et d'identification...
vinz- Corporal
J'oubli celles des rentrées...
ps:Qui etait le membre devenu invité qui a demandé l'ouverture de pleins de sections pour partir par la suite?
ps:Qui etait le membre devenu invité qui a demandé l'ouverture de pleins de sections pour partir par la suite?
vinz- Corporal
Il a pourtant pris une grande part dans les changements en réclamant des sections qui a mon avis modifiait en profondeur le forum. Je m'explique: soit on conserve les sections par période chronologiquement soit par objet collectionn( matériel féminin, médical, de démolition...). Ken avait choisi la seconde et les admins(qui ont fait du beau boulot même si certaines parties sont redondantes car dans la partie France en Allemagne, les bélligérants sont de trop car je ne vois pas les membres mettre d'un coté les faits et de l'autre les objets de collections) ont choisi la première.
Ce choix est discutable car les effets(vetements armes etc) ou véhicules ne sont pas exclusivement utilisé pour une bataille ou une année, ainsi par exple la veste 43 peut etre vu dans plusieurs sections...
Je suis un peu long mais la discussions est le point super positif de ce forum!
Je participe moins car je ne rentre plus bcp de choses...
Ce choix est discutable car les effets(vetements armes etc) ou véhicules ne sont pas exclusivement utilisé pour une bataille ou une année, ainsi par exple la veste 43 peut etre vu dans plusieurs sections...
Je suis un peu long mais la discussions est le point super positif de ce forum!
Je participe moins car je ne rentre plus bcp de choses...
vinz- Corporal
Page 1 sur 1