Les Chemins de la Liberté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

5 participants

Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 23 Aoû - 18:58

Vous allez vous demander la raison de ce titre! Mais cela fait un moment que je me dis qu'il faut faire quelque chose!
Je ne vise personne en particulier(quoique...)mais les sujets sont répétitifs et sans apports d'info.
Les textes explicatifs manquent. L'orthographe et la synthaxe n'existent plus( je sais que personne n'est parfait mais tout de même!!)
Je pense que la qualité d'un forum se joue à peu de chose et ce genre de complément peut faire la différence!!
Sur ce, bonne soirée!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Tinky Jeu 25 Aoû - 17:07

Salut Vinz,

Entièrement d'accord avec toi, ce qui m'exaspère le plus, c'est l'orthographe déplorable de certains, à la limite du compréhensible.
Tinky
Tinky
First Sergeant

Nombre de messages : 117
Age : 46
Localisation : Bastogne
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Cpt nico du62 Ven 26 Aoû - 11:37

Tinky a écrit:Salut Vinz,

Entièrement d'accord avec toi, ce qui m'exaspère le plus, c'est l'orthographe déplorable de certains, à la limite du compréhensible.

La même et surtout faire quinze postes pour présenter ses pièces Rolling Eyes
Cpt nico du62
Cpt nico du62
1st Class

Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Admin Ven 26 Aoû - 12:43

salut

je suis d'accord avec vous

bon si vous voulez on peux amélioré tout sa

proposez moi vos id et je ferais le nécessaire

donc dite moi ce qui va et ne vas pas

je suis ouvert a toute proposition

nico
Admin
Admin
Fondateur Admin

Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 05/11/2008

https://ardenneshiver44.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Ven 26 Aoû - 14:20

Non tu ne peux rien faire contre les membres qui s'en foutent de la comprehension de leurs sujets...malheureusement!J'espère juste qu'ils vont lire nos remarques et en prendre compte!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Invité Mar 6 Sep - 15:25

pour vinz
commen tu a le droit de dir que je me fou du forum
tu me connè mème pas et tu me juge aven de jugè une personne apprend a connètre la personne

ps et encor je suis dèsolè pour l ècriture et lhortographe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 6 Sep - 16:53

theo a écrit:pour vinz
commen tu a le droit de dir que je me fou du forum
tu me connè mème pas et tu me juge aven de jugè une personne apprend a connètre la personne

ps et encor je suis dèsolè pour l ècriture et lhortographe
Tout est dit! Et pas la peine de te dire désolé à chaque fois, ça en devient plus que lourd...D'ailleurs, lire et prendre exemple sur certains écrits du forum te permettrait d'en faire moins car comment écrire "hortographe" alors que plusieurs membres l'ont écrit sur ce sujet même sans faire la faute...

PS: On juge sur ce que tu nous donnes à voir, et cela n'est pas en ta faveur...Sur un forum, on juge à l'écriture et à la qualité des sujets..tu nous donnes ni l'un ni l'autre...donc, je ne te connais pas mais ça ne me donne pas envie de te connaitre...

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:28

juste une chose a dir tu a une dent contre moi parseque jè mi du
militaria allemand set pour sa ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 6 Sep - 17:35

Tu le fais exprés?
C'est pas allemand mais nazi..ne réduisons pas la culture allemande à cette période! Mais ça me fait une raison de plus!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:41

comment sa exprè je ne doit de me defande avec seque tu me dit par mp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Snafu Mar 6 Sep - 17:42

"juste une chose a dir tu a une dent contre moi parseque jè mi du
militaria allemand set pour sa ?" On a pas une dent sur les allemands mais regarde comment tu a écris la phrase Wink

Snaf'

Quentin
Snafu
Snafu
Corporal

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Invité Mar 6 Sep - 17:47

oui peux etre pour vous mais venan de sertin me dir seque a ètè di par mp set onteux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 6 Sep - 17:50

Le collectionneur de militaria allemand, américain ou autre (mais surtout celui qui fait du nazi) est trés mal vu de nos jours. Il passe pour un "beauf" , borné, sans culture et nostalgique d'un "ordre révolu" voir d'un raciste patenté proche de l'Action Française. Alors en rajouter en écrivant mal et en faisant une faute à chaque mot, n'aide vraiment pas à faire comprendre le coté historique de la collection...

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Snafu Mar 6 Sep - 17:51

Attend je traduis

OuiPeut-être pour vous mais venant de certainsme dire ce que "a été dit par mp" tu veux sans doute dire "ce qui a été dit pas mp" Cet honteux

Snaf'


Quentin
Snafu
Snafu
Corporal

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 27
Localisation : Remicourt
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 6 Sep - 17:52

theo a écrit:oui peux etre pour vous mais venan de sertin me dir seque a ètè di par mp set onteux
Alors dans l'ordre, j'ai dit "débat clos" puis tu as continué donc j'ai dit que tu ne devrais pas car je deviendrai méchant, puis j'ai dit que je me prenais pour quelqu'un qui savait écrire et en conclusion j'ai corrigé tes fautes...
Donc ma faute qui doit me donner une punition??Etre un peu dur avec toi qui ne comprends rien, sûrement!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Invité Mar 6 Sep - 18:00

fè pas le malè des que jè fini je demande a google de suprimè ton profile parseque tu ne dit pas tous se que ta dit sur mp et je porte plainte a la police

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Mar 6 Sep - 18:14

Dis-moi ce qui manque car les MP sont encore là et je me ferai une joie de rechercher ce que je n'ai pas mentionné!

Et laissons la police s'occuper d'affaire importante!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Admin Mer 7 Sep - 18:28

salut les gars

on dirais que sa part en couille ici Laughing

bon le truc c'est que vous reprocher l'orthographe de theo si je comprend bien

bon pour être claire theo a des problème d'orthographe
sa vous dérange je le comprend bien

theo ma parlé par mp et ma expliquer son problème
et je comprend tout a fais qu'il ai des difficulté suite a son problème

alors les mec soyez un peux indulgent en vers lui

il a qm bien le droits de s exprimé merde

fais chier

celui a qui sa plais pas il me le dis et n'a qu'a voire autre part si il y a pas mieux comme forum

franchement tout le monde juge les autre
mais on ne connais pas leurs vie leurs difficulté

merde quoi on ma fais des remarque mille fois cars je fais des faute sur d'autre forum don la grange etc

c'est pas ici que je vais faire chier un mec pour son orthographe
tout le monde a le droits de participer sur se forum

on est en démocratie merde

et celui que sa plais pas il a qua partir du forum
sans rancune bien sur

bien a vous

nico
Admin
Admin
Fondateur Admin

Nombre de messages : 431
Age : 42
Localisation : Malmedy
Date d'inscription : 05/11/2008

https://ardenneshiver44.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par vinz Jeu 8 Sep - 6:26

Je me barre alors!

vinz
Corporal

Nombre de messages : 93
Age : 37
Date d'inscription : 01/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi je ne viens plus aussi souvent! Empty Re: Pourquoi je ne viens plus aussi souvent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum