Boite surprise et pour pas un kopeck.
2 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Nouvelles Rentrées
Page 1 sur 1
Boite surprise et pour pas un kopeck.
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai rentré une grosse masse d'objets de chez un particulier, dedans il y avait cette boite:
Dont le couvercle était comme "soudé" mais en partie dévissé, je me suis mis en tête de débloquer tout ça, après un bon quart d'heure à tapoter, forcer en douceur,...
La voilà qui s'ouvre:
et là, surprise!
Elle contient un paquet de petits sachets collés les uns sur les autres, après quelques manip' très délicates, j'ai réussis à en décoller quelques uns.
Quatre paquets de jus de citron et un paquet de café soluble, ces paquets sont à l'origine dans les boites de ration k US.
Le plus est que pour le jus, il y a trois sachets différents.
Le hic, il en reste qui sont bien collé dans la boite, je pensais la plonger dans de l'eau tiède pour essayer de récupérer les deux-trois sachets restant.
Bonne idée ou pas?
Il y a quelques temps, j'ai rentré une grosse masse d'objets de chez un particulier, dedans il y avait cette boite:
Dont le couvercle était comme "soudé" mais en partie dévissé, je me suis mis en tête de débloquer tout ça, après un bon quart d'heure à tapoter, forcer en douceur,...
La voilà qui s'ouvre:
et là, surprise!
Elle contient un paquet de petits sachets collés les uns sur les autres, après quelques manip' très délicates, j'ai réussis à en décoller quelques uns.
Quatre paquets de jus de citron et un paquet de café soluble, ces paquets sont à l'origine dans les boites de ration k US.
Le plus est que pour le jus, il y a trois sachets différents.
Le hic, il en reste qui sont bien collé dans la boite, je pensais la plonger dans de l'eau tiède pour essayer de récupérer les deux-trois sachets restant.
Bonne idée ou pas?
Tinky- First Sergeant
Re: Boite surprise et pour pas un kopeck.
Si tu veux du jus de citron vieux de 65 ans
Non un peu d'humour (Ou pas)
Je ne sais pas t'aider
Quentin
Non un peu d'humour (Ou pas)
Je ne sais pas t'aider
Quentin
Snafu- Corporal