Vétéran Panzer Lehr
2 participants
Les Chemins de la Liberté :: En route pour Berlin :: Les Belligérants de la Bataille :: Forces de l'Axe
Page 1 sur 1
Vétéran Panzer Lehr
Bien le bonjour,
Je viens aujourd'hui de rentrer en contact avec un vétéran de la Panzer Lehr qui prit part à l'assaut de mon village Marvie (Bastogne) en décembre 44.
Cela à l'air de prendre forme et il est plus que prêt à répondre à mes questions via internet. Je me rendrais peu être un jour en Allemagne si cela peu aboutir à quelque chose de grand.
Je vous tiendrais au courant.
CDT
Dominick
Je viens aujourd'hui de rentrer en contact avec un vétéran de la Panzer Lehr qui prit part à l'assaut de mon village Marvie (Bastogne) en décembre 44.
Cela à l'air de prendre forme et il est plus que prêt à répondre à mes questions via internet. Je me rendrais peu être un jour en Allemagne si cela peu aboutir à quelque chose de grand.
Je vous tiendrais au courant.
CDT
Dominick
Heinrici- Private
Re: Vétéran Panzer Lehr
Salut , bonne chance a toi, c'est très rare de trouver de vétérant all encore en vie et de plus en trouver qui veullent bien parler de leurs passé c'est non plus le plus facile ..
bravo a toi,
A+
ludo
ps , je t'envois un petit mp
bravo a toi,
A+
ludo
ps , je t'envois un petit mp
land90tdi- Private
Les Chemins de la Liberté :: En route pour Berlin :: Les Belligérants de la Bataille :: Forces de l'Axe
Page 1 sur 1