Chef de char 12eme ss Hj
5 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Mannequins
Page 1 sur 1
Chef de char 12eme ss Hj
Bonjour , pour mon premier poste , je vous présente mon mannequin "chef de char de la 12eme ss Pz div Hj" pendant la bataille des ardennes , je tient a préciser que toute les pièces du mannequin hors mis les brodequins provienne du terrain (rentrées il y a plusieurs années maintenant)
place au photos :
je vous met d'abord les photos du premier jus lorsque que je n'avais pas encore la veste et le pantalon cuir , a l'époque je l'avais monté avec un pantalon cuir trouvé sur le net, je precise que les photos ne sont pas recente et que depuis j'ai commencer un diorame , mais il n'est pas encore fini les photos suivront
A+
ludo
place au photos :
je vous met d'abord les photos du premier jus lorsque que je n'avais pas encore la veste et le pantalon cuir , a l'époque je l'avais monté avec un pantalon cuir trouvé sur le net, je precise que les photos ne sont pas recente et que depuis j'ai commencer un diorame , mais il n'est pas encore fini les photos suivront
A+
ludo
land90tdi- Private
Re: Chef de char 12eme ss Hj
Magnifique,
Je ne suis pas pro allemand mais c'est juste tres beau
A++
Je ne suis pas pro allemand mais c'est juste tres beau
A++
3rd-armored- Co-Fondateur
sympa
bien que la coiffure n'est pas PANZER .
je collectionne également la waffen ss particulièrement la LAH bien que j'ai une pièce hors du commun de la 12 HJ .
ken
bien que la coiffure n'est pas PANZER .
je collectionne également la waffen ss particulièrement la LAH bien que j'ai une pièce hors du commun de la 12 HJ .
ken
Invité- Invité
Bonjour , oui j'avais oublier de le mentionner la coiffe n'est pas une panzer , mais c'est une bonne ss et sur des photos j'ai déjà vu des soldat des div panzer porter felgrau ,
Ken, salut que possède tu comme pièce de la 12eme
A+
ludo
Ken, salut que possède tu comme pièce de la 12eme
A+
ludo
land90tdi- Private
salut Ludo
si la casquette est original c'est super , les insigneS sont-ils bon et monté d'origine? ( si tu as une photo de détail svp )
sinon ce que j'ai de sympa de la 12 SS HJ c'est un masque anti-gaz complet avec l'insigne de la division peint au cul de la bôite ainsi que le nom du soldat .
ken
si la casquette est original c'est super , les insigneS sont-ils bon et monté d'origine? ( si tu as une photo de détail svp )
sinon ce que j'ai de sympa de la 12 SS HJ c'est un masque anti-gaz complet avec l'insigne de la division peint au cul de la bôite ainsi que le nom du soldat .
ken
Invité- Invité
Salut voici qq photos
A+
ludo
A+
ludo
land90tdi- Private
Cela reste du SS...si je m'etais ce que j'en pense, je serai une nouvelle fois banni mais je n'en pense pas moins...
vinz- Corporal
Salut , en quoi est ce que mon mannequin te dérrange, je pense que je n'enfrein pas le regelement !!!!, et cela fais aussi partie de l'histoire de la bataille des ardennes , il n'y a pas eu que les américains anglais et autre , je me demande où est la tolérance des autres dans ton point de vue .
a bienôt
Ludo
a bienôt
Ludo
land90tdi- Private
Tu enfreins la loi car tu ne caches pas les symbole nazi mais aprés c'est ton problème!
vinz- Corporal
Re, ci c'est a ce niveau d'accord , on me demande des photos ,je les mets , après c'à arrive a tous le monde d'oublier , je le reconnais j'aurais peut être dû cacher le symbole , ce sont des vielles photos et je ne connais pasle moyen de modifier les photos pour cacher les symboles après la prise, je pense que si mes photos avais posées un soucis que les grand chefs me l'aurais déjà dis .
A+
ludo
A+
ludo
land90tdi- Private
On va tous croire que tu n'as jamais utilisé un ordinateur de ta vie!land90tdi a écrit:Re, ci c'est a ce niveau d'accord , on me demande des photos ,je les mets , après c'à arrive a tous le monde d'oublier , je le reconnais j'aurais peut être dû cacher le symbole , ce sont des vielles photos et je ne connais pasle moyen de modifier les photos pour cacher les symboles après la prise, je pense que si mes photos avais posées un soucis que les grand chefs me l'aurais déjà dis .
A+
ludo
vinz- Corporal
Re, je te remercie pour le foutage de...... , tu sais pour moi l'ordi c'est le stricte minimum.
A+
ludo
A+
ludo
land90tdi- Private
C'est bon vous battez pas ...
Snafu- Corporal
merci pour les photos
très bonne casquette montée d'origine .
sinon ce sont des pièces de collections il n'y a pas de souci avec ça en ce qui me concerne car cela fait partie de l'histoire .
sinon ce forum n'est pas exclusivement alliés mais concerne la bataille des ardennes .
cdt ken
.
très bonne casquette montée d'origine .
sinon ce sont des pièces de collections il n'y a pas de souci avec ça en ce qui me concerne car cela fait partie de l'histoire .
sinon ce forum n'est pas exclusivement alliés mais concerne la bataille des ardennes .
cdt ken
.
Dernière édition par kenneth508 le Jeu 28 Juil - 13:16, édité 2 fois
Invité- Invité
Salut , merci a toi ken
A+
ludo
A+
ludo
land90tdi- Private
salut
je ne suis pas contraire non plus
juste dans le contexte historique bien sur
bien a vous
nico
je ne suis pas contraire non plus
juste dans le contexte historique bien sur
bien a vous
nico
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Mannequins
Page 1 sur 1