Big red one
3 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Votre Collection
Page 1 sur 1
Big red one
Je vous présente ma veste bro nominative qui a été acheté en décembre 2010.
La particulatité de cette veste c'est que l'homme qu'il la porta était un caporal ce qui signifie que cette veste d'officier fut acheté dans un magasion géré par l'intendance ou au PX.Car beaucoup plus confortable que le modèle pour homme de troupe.La veste possède son étiquette régulation ARMY OFFER'S UNIFORM , son fabriquant on made Garment 609169 et son étiquette avec taille 36R et ça date qui est fabrication fin de guerre.
Place aux photos:
La particulatité de cette veste c'est que l'homme qu'il la porta était un caporal ce qui signifie que cette veste d'officier fut acheté dans un magasion géré par l'intendance ou au PX.Car beaucoup plus confortable que le modèle pour homme de troupe.La veste possède son étiquette régulation ARMY OFFER'S UNIFORM , son fabriquant on made Garment 609169 et son étiquette avec taille 36R et ça date qui est fabrication fin de guerre.
Place aux photos:
Cpt nico du62- 1st Class
Re: Big red one
Salut,
Belle ike, tu as le matricule qui est dedans? Elle est datée du 21 avril 45, ton homme s'est engagé fin de guerre?
Belle ike, tu as le matricule qui est dedans? Elle est datée du 21 avril 45, ton homme s'est engagé fin de guerre?
Tinky- First Sergeant
Peut être pas a moins qu'il soit rentré aux usa a la fin de la guerre et il l'aurait acheté.Ou encore il voulait peu être d'en acheté une pour son plaisir personnel a la fin de la guerre.Donc pleins de solutions.
Non pas de matricule que le laudry number
Non pas de matricule que le laudry number
Cpt nico du62- 1st Class
Quelqu'un aurait les roster de la big red one ??
Cpt nico du62- 1st Class
Salut,
Belle veste j'espere que tu va trouver les infos
A++
Belle veste j'espere que tu va trouver les infos
A++
3rd-armored- Co-Fondateur
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Votre Collection
Page 1 sur 1