médic 30TH
3 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Mannequins
Page 1 sur 1
médic 30TH
Bonjour
médic US lors de l'exposition que j'avais fait en décembre 2009 et janvier 2010 à l'habay de Stavelot .
( Stavelot au coeur de la guerre )
le casque du terrain je l'avais retrouvé à Murange .
ken
médic US lors de l'exposition que j'avais fait en décembre 2009 et janvier 2010 à l'habay de Stavelot .
( Stavelot au coeur de la guerre )
le casque du terrain je l'avais retrouvé à Murange .
ken
Invité- Invité
Re: médic 30TH
merci à toi
dans le futur j'ai éventuellement une coque de liner ( une croix rouge ) provenant de la région à céder .
dans le futur j'ai éventuellement une coque de liner ( une croix rouge ) provenant de la région à céder .
Invité- Invité
A++
3rd-armored- Co-Fondateur
Hello,
très bel ensemble Ken, je trouve que les m1 jouent un role très important dans la composition d'un mannequin, en voila la preuve ...
très bel ensemble Ken, je trouve que les m1 jouent un role très important dans la composition d'un mannequin, en voila la preuve ...
soldiers53- Private
merci à vous
une autre présentation mais avec un autre casque 100% terrain lors de l'expo wallonnie bienvenue en avril 2009 .
ken
une autre présentation mais avec un autre casque 100% terrain lors de l'expo wallonnie bienvenue en avril 2009 .
ken
Invité- Invité