Clayton Forrest Bogart
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Clayton Forrest Bogart
Bonsoir l'ami,
Merci de ce renseignement précieux, normalement il aurai fait la Corée j'ai acquéri l'une de ces décorations qui doit bientôt arrivé son US ARMY COMMENDATION MEDAL attribué au dos au nom de ce soldat pour la période corée.
fred
Merci de ce renseignement précieux, normalement il aurai fait la Corée j'ai acquéri l'une de ces décorations qui doit bientôt arrivé son US ARMY COMMENDATION MEDAL attribué au dos au nom de ce soldat pour la période corée.
fred
"militaria-vintage"- Modérateur
Invité- Invité
salut
chesty pense a nous mètre une petite photos de décoration
j'ai hâte de voir
nico
chesty pense a nous mètre une petite photos de décoration
j'ai hâte de voir
nico
Hello Nico,
Normalement elle a été attribué lors du conflit de Corée??? Mais n'ayant pas les états de services de ce soldat, je ne peux pas me promoncé. Notre ami "KR1944" m'a communiqué l'adresse de sa fille donc je vais la contacté pour savoir. Cette décoration n'était pas attribué pour l'europe mais seulement à partir de la Corée first model à partir de 1950' environ. Une de plus avec sa boite en plexiglass. J'adore ce type de boite mais trés dur à trouvé hélas
fred
Normalement elle a été attribué lors du conflit de Corée??? Mais n'ayant pas les états de services de ce soldat, je ne peux pas me promoncé. Notre ami "KR1944" m'a communiqué l'adresse de sa fille donc je vais la contacté pour savoir. Cette décoration n'était pas attribué pour l'europe mais seulement à partir de la Corée first model à partir de 1950' environ. Une de plus avec sa boite en plexiglass. J'adore ce type de boite mais trés dur à trouvé hélas
fred
ha ok
je te souhaite que sa fille te réponde
merci a kr1944 d'aider fred
nico
je te souhaite que sa fille te réponde
merci a kr1944 d'aider fred
nico
Invité- Invité
Bonjour l'ami,
C'est comme le modéle USMC et US NAVY ruban au départ et aprés transformé en médaille. Le first modéle USMC & US NAVY reste introuvable à ce jour hélas pour moi.
photo glamer sur le net qui me serre d'archive pour le jour ou.... Pour le moment je me contente du modéle actuel
fred
Institué : 1944'/1950'
Dates : De 1944'/1950' à nos jours
Devices : Bronze letter "V" Gold Star Silver Star
C'est comme le modéle USMC et US NAVY ruban au départ et aprés transformé en médaille. Le first modéle USMC & US NAVY reste introuvable à ce jour hélas pour moi.
photo glamer sur le net qui me serre d'archive pour le jour ou.... Pour le moment je me contente du modéle actuel
fred
Institué : 1944'/1950'
Dates : De 1944'/1950' à nos jours
Devices : Bronze letter "V" Gold Star Silver Star
je ne savais pas qu'il y avais des rareté en médaille us
et comme dis le proverbe tout vient a point a qui sais attendre
patience chesty sa viendra
nico
et comme dis le proverbe tout vient a point a qui sais attendre
patience chesty sa viendra
nico
Oui Nico, déjà 10ans alors encore 10ans.... Le ribbon lui arrive au mois de juillet en version 1/2 inch .
fred
fred
Invité- Invité
Ben cela me fera 3 modéles dans leurs boite donc une sans son ribbon. Le modéle USMC reste introuvable même auprés de mes contact aux USA. je ferai une photo des 3 lors de l'arrivé de la derniére et peut être une autre le mois prochain pour un client.
fred
fred
Page 1 sur 1