Redbull Soldiers 44/45
5 participants
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Mannequins
Page 1 sur 1
Redbull Soldiers 44/45
Bonjour,
Voici un petit display que j'ai fais aujourdhui, il représentes deux soldats U.S de la 34th Division d'inf en Italie en 44/45, l'équipement est sommaire, je n'ai pas pu leurs mettres les deux pantalons moutarde que je possédes,le mannequin en M43 est équipé d'un Haversack, d'un ceinturon Garand d'une baionnette M1 ainsi que d'une gourde, ils leurs manques des buckle boots, une gourde et un holster de Colt qui est en cours d'acheminement des USA.. Et un casque pour le 2eme, tout est d'époque. Bon ok sa na pas de rapport avec la bataille des Ardennes, mais je n'en posséde pas encore sur cette bataille.
N'hésitez pas a me faire part de vos avis, positif ou négatif Bye.
Voici un petit display que j'ai fais aujourdhui, il représentes deux soldats U.S de la 34th Division d'inf en Italie en 44/45, l'équipement est sommaire, je n'ai pas pu leurs mettres les deux pantalons moutarde que je possédes,le mannequin en M43 est équipé d'un Haversack, d'un ceinturon Garand d'une baionnette M1 ainsi que d'une gourde, ils leurs manques des buckle boots, une gourde et un holster de Colt qui est en cours d'acheminement des USA.. Et un casque pour le 2eme, tout est d'époque. Bon ok sa na pas de rapport avec la bataille des Ardennes, mais je n'en posséde pas encore sur cette bataille.
N'hésitez pas a me faire part de vos avis, positif ou négatif Bye.
Von Cooken- Private
Re: Redbull Soldiers 44/45
Bonjour à vous,
Belle présentation, le couteau planté on dirai un Bowie
fred
Belle présentation, le couteau planté on dirai un Bowie
fred
"militaria-vintage"- Modérateur
Merci a vous deux, le couteau a effectivement une lame dite " Bowie", il s'agit d'un Pal RH36.
Von Cooken- Private
salut désoler de détérer le poste mais j'adore le matos exposé du beau matos de qualité!
ivyman- Corporal
Beau display, avec matos de qualité...
Maczuga- Private
Les Chemins de la Liberté :: Équipement Militaire - Collection - Militaria - Reconstitution :: Vos Mannequins
Page 1 sur 1